Français vacances d'été en perspective, beaucoup de gens veulent être en mesure de contact intime avec le soleil méditerranéen profiter de ce jour férié. Toutefois, un décret publié dans la dernière ville de Cannes permet à certaines personnes sont déçus, car à partir de cette année, il est situé à côté de la célèbre ville balnéaire de la France du sud-Azur commence à rejeter le « soleil nu. »

« Belle Morning Nouvelles » a rapporté le gouvernement du 9ème ville de Cannes a adopté un décret, en plus des sites individuels, Cannes sous la juridiction de la plage cet été interdira les vacanciers nus pour profiter du soleil. Cannes police supervisera la mise en œuvre de la présente loi, pour les premiers contrevenants seront passibles d'une amende temps 11-33 euros, et les récidivistes devront faire face à des peines d'emprisonnement pour 1 an et une amende de 15.000 euros. ensemble survetement foot, ensemble de foot, survetement football pas cher, ensemble de foot 2017.

Ont déclaré que les partisans d'origine de la présente loi est un des leaders d'école de voile locale, mais aussi à Cannes la Mairie après ses demandes répétées, avant la décision finale, a annoncé ce décret.

La tête d'une école de voile, a déclaré dans une interview: « Je ne porte pas préjudice au soleil nu, mais le soleil qui est apparu nu à Cannes inappropriée parce qu'il ya trop d'écoles de voile, comme l'image d'une ville. nous à la fin ce devrait être présenté à nos étudiants? "