Maillot Equipe De France, La France pendant les vacances d’été touche à sa fin, comme l’industrie du tourisme est apparemment profiter à la même période de l’année précédente, à paris et en province, n’est à l’abri de ce fléau, outre les risques d’attentats terroristes contre une série de grèves pour protester contre la réforme du code de travail, paris, ainsi que la hausse de l’été.

Survetement PSG, À la mi-août, vacances d’été, le tourisme a majorité et restauration des préoccupations du fait que les recettes à cette année, hôtels de paris de juillet moins de 8 à la même période de l’année précédente.

Francetv Info (France presse), l’été dernier, la France manifeste des touristes étrangers, en particulier les États-Unis, le Japon et la Chine continentale;Toujours en France pour plus de touristes japonais, par exemple, au cours du premier trimestre de cette année à l’ile visiter des opérées à la même période de l’année précédente.

En outre, les visites officielles citer l’observatoire économique de paris (Observatoire économique du tourisme parisien) indiquent le palais des hôtels juillet aux seuls 32 % à la même période de l’année précédente, 77 % des moins de la moitié.

Les touristes étrangers ne veulent pas arrivé en France, outre les risques d’attentats terroristes, il existe plusieurs protestations contre la réforme du code de la grève, ainsi que des pluies entraînent la seine — paris également d’éviter la flambée des visiteurs (France);En outre, six mois jusqu’à la fin de juillet tasse de football européen (Euro 2016) ni les avantages attendus.

La France accueille chaque année plus de 80 000 touristes étrangers sont les plus transnational de passagers de destination.2014, le ministre des affaires étrangères de l’époque BiSi Laurent Fabius) espère que 100 millions de personnes d’ici à 2020, mais depuis janvier 2015 qui menace d’attaques terroristes, à plusieurs reprises, il est difficile de dire si la possibilité à atteindre ses objectifs.