Maillot Equipe De France, Gastronomie française, de même que les autres peuples du monde, qui peut atteindre des sommets de gourmandise d’une tradition.L’organisation des nations unies et l’unesco en 2010 dans la catégorie gastronomie française du patrimoine culturel immatériel.Contrairement à la participation à la France de télévision donnent cuisiniers devient la gastronomie française dans la vie.

Mets hexagonaux traditionnelles

Survetement, Un certain nombre de gastronomie française fran? Ais aiment les ancêtres l’histoire remonte à la période gaulois, car, à ce moment-là, les gaulois aime manger de la viande.Mais à l’époque médiévale, prince, s. M. le roi et cérémonie de mariage, QingGong anniversaire et d’association, quand il y aura francophone.Ceci s’explique à la fois son statut, sa fortune, illustre par ailleurs de renforcer leur régime.Repas médiévale, souvent avec la cuisine française différents ouverte.En outre, dans la noblesse et de juristes accessible mets de types, elle ne diffère guère plus noble, à une nourriture quantitativement.Le roi et seigneur lorsque certains avec un grand nombre de les accompagner dans des territoires, chaque voyage des fonctionnaires d’un anoblissement château entrent dans une bombe.Au moyen âge, sont souvent les du banquet, côté danse, théâtre de loisir.L’utilisation n’avaient pas, à l’époque moderne, saisir la main couvert plat.

Le roi soleil de la France

"A été le haut commissaire de la république a connu un développement vigoureux, faire la cuisine et importante.À l’époque, le roi "non seulement à la danse royal attache aussi une grande importance à la restauration.Le roi soleil à d’autres pays européens que la prééminence du roi et monarchie absolue.Le roi banquet ordinaire ", d’inviter les noblesse qui vise à consolider leurs forces, HuangQuan noblesse.Ainsi, non seulement d’attirer "la noblesse propres et leur permettre de jouer un rôle de recueillement paire, mais aussi en fonction de la rigoureuse, leurs rites entièrement leurs sous les yeux.

Le roi de repas cérémonie apparaît.Trois repas par jour du roi un repas régisseur, comme le roi manger une véritable attitude très riche, également, des services de restauration au 18ème siècle à la base.Depuis lors ont commencé à se faire jour je plusieurs étapes: l’accès à la cuisine, commencer avant d’enfants à hâte et, enfin, la cuisine et le dessert d’autres.En outre, la vaisselle porcelaines et est délicate, argent couvert gigantesque chandellier embellir dîner.Le roi est ensuite Louis gastronomie à développer.

Restaurants moderne découlant

La révolution française a annulé des turbulences sociales, qui HuangQuan également, à la cour en diffusant des petites cuisiniers au chômage.Pour gagner leur vie, de la société civile ont commencé les restaurants.La révolution française le nombre de restaurants 100 pendant la période impériale à 600 et la restauration de la dynastie 30 durant la période.

Pendant la seconde moitié du xixe siècle, du progrès scientifique et de ses applications ou les cuisiniers par l’intégration des bois décomposition nourriture souhaite l’amener à un meilleur et le plus délicat pour atteindre les divers goût marqué le point culminant de l’harmonie.

Au début du xxe siècle à espoo (notre Auguste Escoffier), lire plus simples et naturelle de cuisine, manifester une cuisine.

Lorsqu’un groupe de 60 années de quelques-uns de ses plus grands, la France déferlement des cuisiniers, cuisiniers. BoGu Paul (France ZhuChu Paul Bocuse).Le xxie siècle et jugés ZhuChu, a BoGu prestigieux (Bocuse a reçu la médaille d’or du concours international pour la cuisine dans la cuisine ZhuChu sortir de l’ombre professionnelle, les jeunes aujourd’hui.BoGu gastronomie française à l’impact au niveau international.

La fin du xxe siècle, l’ambassadeur Alain Ducasse kass (savoie), daw aung san suu kyi en France) Guy être d’excellence, cuisiniers représentant cuisiniers savent comment faire autrefois soigneusement magnifique patrimoine culinaire, et sur la production locale de choix.

Cuisine de celle que la France construit actuellement des repas, ainsi que des rencontres matrimoniales et le style de mise en a pris la forme d’un ensemble complet de modèles le monde a besoin de la protection du patrimoine culturel immatériel.