Maillot Equipe De France Pas Cher, Avec atmosphère politique des États-Unis et la Grande-Bretagne est devenue de plus en plus introverti, école de commerce française odeur un soupçon d'attirer davantage d'étudiants étrangers à ses possibilités d'apprentissage sur le campus à la maison et à l'étranger.

Survetement, Au cours des dernières années, l'accent de l'école de commerce française a été mis sur l'intégration et la consolidation, par exemple, il est né en 2013 et a fusionné NEOMA école Kedge Business School. Certains fusion est réussie, certains ne sont pas, cette tendance peut être à sa fin. "Je pense que nous ne verrons pas beaucoup de nouvelles consolidation," président France ESSEC Business School supérieur Jean - ". Fusion significative a été achevée" Michel • Bu Langkai (Jean-Michel Blanquer) a dit:

motif domestique revenir encore à la stabilité, à inspirer une certaine école de commerce française l'un des facteurs à regarder investir à l'étranger. En outre, il y a la pression du gouvernement. Supérieur derrière les États-Unis, la France, la Grande-Bretagne, l'Australie et d'autres grands pays dans le monde entier la fourniture transfrontalière de l'éducation, et sous le think tank du gouvernement français France Stratégie récemment publié le rapport met l'accent sur la prise d'un nouveau chemin, "urgence" nécessaire.

Bien que les écoles de commerce d'outre-mer français ont été parmi les nombreuses colonnes des institutions plus dynamiques de l'enseignement supérieur à environ 3000 élèves formés hors de France, mais les gens savent qu'ils ont encore un potentiel de croissance. Laissez les qualifications académiques de l'école émis par la certification du ministère de l'Éducation, des écoles de commerce françaises sont désormais tenus de venir avec une stratégie claire d'expansion internationale.

Mais pas assez pour atteindre, Lyon Business School (EMLyon) président Bernard • Baylor Tangte (Bernard Belletante) représentation seulement internationale. «Au fil des années, nous avons envoyé aux étudiants d'étudier à l'étranger à cause de l'Union européenne (UE) la présence, l'internationalisation est pas un problème," at-il dit, "Maintenant, nous devons aller vers la mondialisation."

La pression financière est aussi une force motrice importante pour promouvoir l'école de commerce français pour trouver de nouveaux marchés. La France a une pluralité de types d'écoles: les universités publiques sous la juridiction de la School of Business (Institut d'Administration des Entreprises réseau), le même que les actions de la société d'exploitation des écoles privées, en non EESPIG (établissements privés à but non lucratif de l'enseignement supérieur) l'identité de l'opérateur école de bénéfices des entreprises et, enfin, un INSTITUT d'aFFAIRES de consultation de classe (école consulaire), y compris HEC (HEC Paris), ESCP Europe business school (ESCP Europe) et d'autres parties par la Chambre de commerce française (chambres de commerce françaises) supervision des grands College.

"Bien que chaque type a ses propres défis, mais ils font face à une baisse importante des problèmes de finances publiques", le président ESCP Europe • Bournois Frank (Frank Bournois) a expliqué qu'il faisait référence à partir de couper la Chambre française de Commerce et fonds de la taxe d'apprentissage locaux. En outre, alors que la France offre des incitatifs fiscaux attrayants que les philanthropes, mais les fondations des écoles de commerce françaises sont en train d'apprendre comment attirer de riches donateurs.

Ainsi, l'école de commerce française a trouvé un nouvelles opportunités génératrices de revenus à l'étranger. "Le marché intérieur a longtemps été saturé, de sorte que la croissance des étudiants internationaux," Normandy School of Management (EM Normandie) président Jean - Guy • Bernard (Jean-Guy Bernard) a dit.

Pour certaines écoles de commerce, la politique d'admission signifie que le parc a ouvert sur tous les continents à faire école. La dernière offre est la fin de Septembre l'année dernière, l'ouverture de la Shenzhen Nantes Business School (SABS), l'Ecole Supérieure de Nantes (Audencia Nantes Business School) et est situé dans la province du Guangdong du sud de la Chine, l'Université de Shenzhen conjointement.

Nantes Business School en 2017, Shenzhen va lancer un Master of Business Administration (MBA), docteur en administration des affaires (DBA) Master of Management et trois programmes d'études, prévoit d'inscrire 500 étudiants dans les trois ans. Nantes, France HEC prévoit trois ans en Amérique latine, à partir d'un campus, mais au début de 2016, l'école a annoncé qu'elle a avec l'Ivoirien • Félix Houphouët - Boigny accord Institut National Polytechnique (INPHB).

En Septembre 2016, le siège est à Paris, France ESSEC Ecole Supérieure de Commerce a commencé à enseigner dans la capitale marocaine Rabat, où le collège est situé en Afrique - nouveau campus de l'Atlantique sera mis en service en 2017, il est conçu pour attirer des étudiants à l'ensemble de