Maillot Equipe De France Pas Cher, Français histoire de loterie datant du 16ème siècle, l'entourage italien • Catherine de Médicis • La Bianca (loterie blanc) à la France, qui est le prédécesseur après Blanque. (Note: Au moment du tirage au sort sont deux votes, la majorité des votes blancs, pompés considérés votes noirs à remporter le prix.) En 1539, en raison de la guerre avec l'Espagne, la France budgétaire vidé, couplé avec la participation de ressortissants étrangers dans le résultat de loterie France dans le capital sorties. Afin de résoudre ces deux problèmes, le roi français François Ier, après avoir visité l'Italie, a décidé d'autoriser laisser ami Jean - Laurent (Jean Laurent) exploiter des loteries et Laurent sont tenus de payer l'Riffle année 2000 roi.

Survetement, Le siècle prochain, une loterie sera émis en France.

En 1656, l'italien Lorenzo Tonti gagné à la loterie licence pour la construction de financement reliant la Seine Pont Royal Louvre et Paris Saint-Germain exploitation, mais le projet n'a pas réussi; 1658, France a émis une loterie pour financer l'hôpital général de Paris ; 1659 mariage du roi, et la France a émis un billet, pour la cour de dames Louis XIV fait une loterie 3000. Cependant, il a été contenu dans le "Encyclopedia Britannica", le prix le plus de loterie par le roi lui-même et plusieurs courtisans gagner, puis forcés griefs ils sont revenus de l'argent.

Malgré tous les problèmes, la loterie ou complète populaire en France.

1699, pour aider les pauvres local, Lyon a émis une loterie, Angers Amiens et d'autres endroits ont également émis. En 1700, selon le décret royal établi la Ville de Paris, France loterie, ses ventes ont totalisé 10 millions de Riffle, afin de vendre toutes les loteries a également reporté d'un an. Dans d'autres cas également émis une loterie similaire en 1714--1729 ans, dont la moitié à peu près de l'Eglise de Paris d'argent de loterie pour réaliser une rénovation.

Plus importante est la mise en place de la loterie officielle. 1754, publié pour aider les orphelins de loterie; 1762 de la Pitié a été créé; en 1757 la loterie Académie militaire de Paris a été créé, ils ont sorti sur la base des règles de la loterie italienne Lotto, loterie une fois par mois, toutes les grandes villes de France Nous avons des bureaux de vente. La loterie a été un énorme succès, ce qui profite à l'ensemble du bâtiment de l'Académie militaire de Paris.

En 1776, 37 millions afin d'équilibrer le déficit budgétaire Riffle, Louis XVI monopole sur les loteries. Autre loterie soit été supprimée ou - comme orphelins de l'aide de loterie, de la Pitié, etc. sont intégrés à la Loterie Nationale d'aller. Cette nouvelle loterie réglementé par le gouvernement, pour sélectionner les employés des anciennes agences de loterie Académie militaire de Paris militaires, les ventes de loterie sont gérées par des entités privées. Afin de mieux servir les provinces, à Lyon, Bordeaux, Lille et Strasbourg et d'autres endroits ont unité de loterie, la loterie deux fois par mois, il peut produire 10 millions de recettes pour l'État chaque année.

Après la Révolution française, la loterie a lancé une variété de débat critique. Mais parce que le rôle de la loterie nationale pour financer, la loterie n'a pas été immédiatement aboli, seuls les rémunérations des dirigeants de loterie réduit à la moitié, juste parce que la critique publique, les recettes de la loterie a continué de baisser. 15 novembre 1793, sous la pression de la Commune de Paris, l'Assemblée nationale a aboli la loterie.

Toutefois, avant la loterie continue de jouer à la loterie internationale, en particulier à Cologne Lottery. En outre, il n'a pas fallu longtemps, parce que les difficultés budgétaires de l'Etat, les Français ont commencé à reconsidérer la question de la loterie. En 1797, la première tentative de rétablir la loterie échoue, la fin de 1798, cette proposition a été rejetée par ce que la discussion n'a pas été adoptée, car à ce moment le seul moyen de loterie a été considéré comme les déficits budgétaires. loterie française «loterie nationale» dans le nouveau nom de la réapparition de son activité dans le passé a suivi la route, mais au début, la seule loterie à Paris, le nombre d'employés est beaucoup moins qu'avant, ou les ventes de loterie par le secteur privé. Mais ce revenu de loterie de temps n'atteint pas le niveau d'un an avant la Révolution française, il peut être secrètement développé depuis l'interdiction de la vente de couleur après la loterie souterraine à la compétition. Napoléon n'a pas hérité la loterie suspicion instinctive précédente, un ancien général sera nommé comme l'un des trois administrateurs de l'agence de loterie.

Sous son règne, la loterie revitalisé. En 1804, le bénéfice était de 15 millions de loterie, environ 2% du revenu national, par 1810, la Loterie Nationale pour la contribution financière de 24 millions. Cette croissance impressionnante, grâce à l'expansion du territoire de la France, Napoléon dans tous les pays qu'il occupait o