survetement atletico madrid pas cher, maillot atletico madrid 2017, survetement atletico madrid 2017, ensemble atletico madrid 2016, ensemble atletico madrid 2017, Propagation de la crise financière mondiale, le peuple français "de poche" devenir dégonflé dégonflé, l'économie n'a pas été bon, toujours le romantique français devait aussi renoncer à leurs plans de voyage d'été. Cet été, de plus en plus de Français choisissent "à la maison" en vacances.

Peu de gens voyagent restaurants Qi, hôtels réduire les prix

Agence France-Presse a récemment rapporté que cet été, la plupart des Français choisissent de rester en France métropolitaine en vacances.

radio française "Europe, une" enquête sous la protection de la tournée en studio cet été par l'enquête, sous l'influence de la crise économique, 23% des Français pour réduire leur temps de Voyage de vacances, réduction de 25% du coût du Voyage.

La crise financière rend également l'industrie de l'hôtel a été sérieusement affectée. A Paris, de nombreux hôtels ont des prix plus bas afin d'attirer les touristes. président du syndicat de l'industrie de l'hôtel Paris Bertrand Lecourt ", a déclaré occupation de l'hôtel en Juillet a été réduite de 10-12% par rapport à l'année dernière, la différence est tout simplement trop."

Juillet, la France Dinard taux de 20% de la baisse d'occupation de l'hôtel a eu lieu. Leur manager Remy papa a dit, "certains clients nous ont demandé de leur donner les prix les plus favorables, certains ont également proposé d'inclure un petit déjeuner gratuit dans le tarif de la chambre."

Dans le nord-ouest de la France sur la ville atlantique de Bayeux, la restauration est très sombre. Restaurants Isabel LVLE patron femme dit: «Parfois, seulement quelques clients commandent un repas, puis plusieurs personnes à manger."

L'aubergiste se plaint qu'il ya eu une longue période n'a pas entendre le rang de téléphone et un télécopieur, pas de clients et aucun ordre, ils ont vraiment eu un été froid.

Maison de vacances bricolage décoration de nouvelles façons

Cependant, cet été, le supermarché français "IKEA" devenir beaucoup d'enthousiasme que jamais, partout ici acheter des articles ménagers français. décoration de la maison de bricolage, cette année est devenu un nouveau jour férié français.

Quarante Dhoby Nick et sa femme passeront quatre semaines ce vacances d'été en "échelle" sur. Leurs deux filles, est allé à un camp d'été, et l'autre pour aller sur une école de langue d'été. Le couple a rarement un séjour de détente, les deux décidé d'utiliser ces vacances pour décorer leurs propres maisons, en se concentrant sur la salle de bains et la chambre de sa fille redécoré il.

Vacances 31 ans Français Hafiz sera également consacré à la décoration. Depuis la crise financière, le revenu Hafiz a chuté, pour donner un plan pour les vacances d'été au Maroc et a décidé de les mettre ensemble, et sa femme loué deux chambres prêtes à décorer. Ils estiment que la rénovation de la maison peut être plus facile de louer et de gagner le loyer. Pour la décoration, ils ont mis fille de deux ans à la maison de la grand-mère. Bien que leur décor un sentiment d'accomplissement, mais parfois se sentir ennuyeux, deux personnes dans l'espace rénové choisiront douze jours de pique-nique dans le parc ou une baignade dans la piscine, profiter de vraies vacances françaises.

Autour d'un amusant parc d'attractions

En été, la visite du parc d'attractions est devenu un choix de loisirs pour beaucoup de Français. Il est rapporté que les ventes françaises billets de parc d'attractions de cette année sera au moins 68,5 millions d'euros l'an dernier et plat comparé.

Situé dans le nord du parc d'attractions Astérix France, vient de fêter son 20e anniversaire. Le directeur général du parc d'attractions François Fassier a dit, "le nombre de visiteurs en Juillet de cette année par rapport à la même période a augmenté de façon constante l'année dernière, notre parc d'attraction est toujours très populaire."

M. Fassier a dit: «parc d'attractions est la haute saison de Juillet et Août chaque année, ce qui représente environ 40% du chiffre d'affaires annuel du parc d'attraction est pas peur de la crise économique, la peur est mauvais temps. Après le 15 Août, France la saison des pluies, qui est un parc d'attractions, mais ce sont de mauvaises nouvelles. "

Bien sûr, afin d'attirer plus de touristes, le parc d'attractions sera toujours ne faire des réductions dans l'activité de prix du billet. A Lyon, en France, à proximité du parc d'attractions Walibi est d'Avril de cette année, l'introduction de billets% de réduction d'activité. Leur chiffre d'affaires dans plus de quatre mois a atteint une augmentation de 30%.