survetement atletico madrid, maillot atletico madrid 2017, ensemble atletico madrid 2017, survetement atletico madrid pas cher, Né à l'île Maurice, le Royaume-Uni et la France ont passé de nombreuses années un professeur de sciences politiques à l'Université d'Oxford, Su Dier ·  (SudhirHazareesingh) a récemment écrit un historique encyclopédique des idées et de l'histoire culturelle du livre français "Comment français Réflexions: portrait affectueux d'un groupe de connaissances "(Howthe

Pensez français: AnAffectionate Portrait d'un IntellectualPeople). Le livre cite une fierté dernier exemple de style français: l'ancien ministre des Affaires étrangères Dominique de Villepin en Février 2003, qui est, l'invasion de l'Irak était la veille d'un discours au Conseil de sécurité de l'ONU. «Notre philosophie est le gardien, le gardien de la conscience,« l'ère libre poète de Villepin a déclaré que «nous assumons une lourde responsabilité et le guide suprême glorieuse, nous préférons la paix et le désarmement." Ce discours ronflants que " populaire partout dans le monde », il a écrit  et spectacle" courage et séduction masculine ...... appel rhétorique à la raison et de la logique ...... a expliqué un plus douloureux construit sur des siècles d'histoire ancienne sagesse de l'expérience, et un par le culturel soutien français de la supériorité de la confiance en soi optimiste ».

 «La culture française a une identité fondamentale que vous voulez donner des preuves de certaines hypothèses de base, certains styles de pensée, de génération en génération a donné naissance,"  at-il dit. Ici, les caractères ne sont pas contourner Descartes, son «ergo sum cogito" délicate et bien présente dans la conscience collective du peuple français. Là où nous pouvons trouver tous les types habitudes de pensée cartésienne français: Hobbies contemplation que de compter sur l'expérience, comme paradoxe, comme du particulier au problème général de réfléchir à nouveau, puis le plus important, et «comme un coup d'oeil dans deux choses ».

 «Les Français comment penser," à partir de la fin du 19ème siècle de règne de ce grand, qui est, la Révolution et la plume de la victoire des Lumières en France, a écrit au ans et le colonialisme post-guerre milieu du 20e siècle crépuscule, écrit Louis XIV Jean Monnet et la mise en place au sein de l'Union européenne, et enfin à la dépression contemporaine, xénophobe "tourner vers l'intérieur" pensée pour la fin.

Et par rapport aux premières années de l'étoile-clouté, l'influence intellectuelle française aujourd'hui le déclin relatif du monde a beaucoup, même si peu importe la façon d'amour des Français ne peuvent pas le nier. Pas comme de Gaulle, comme peut agiter le cœur des dirigeants politiques, mais pas aussi renommée internationale comme Sartre et peut sortir les valeurs de penseur original, les arts aussi difficiles à trouver, comme Duchamp rompre avec la tradition, pionnier spectaculaire, comme la littérature, beaucoup lecteurs anglais ont probablement jamais entendu parler du lauréat du prix Nobel de l'année dernière Modiano.

L'étape finale du livre, qui est maintenant, a écrit que seules certaines personnes ne sont pas encouragés par les dirigeants de l'Etat, et presque pas peu de visibilité écrivains étrangers tels que Eric Ze Muer (Jie ricZemmour) et Alan Finkel Haw spéciale (AlainFinkielkraut). Ils aiment l'auteur de la brochure, qui ne peut être que William · F. Buckley comme parodie exagérée des conservateurs, en vain, a crié «stop» dans l'histoire de l'inondation dans les gloires passées grand aménagement paysager ainsi que, manquer après l'anglais comme le centre de la culture mondiale et l'afflux de population immigrée musulmane dilué fond sourd aveugle périphérique. Le lieu aujourd'hui est vraiment la recherche de pointe, il est relativement plus étroite, les champs axés sur la technologie - économie - Thomas Pi Kaidi «Capital 21e siècle» a été un succès phénoménal.

Pourquoi l'influence intellectuelle française diminuera fortement ce possible? ne fournit pas une réponse universelle, mais son en profondeur et une analyse complète d'un certain nombre de facteurs. Le point le plus important est l'Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale a dévasté la fierté nationale des Français, et les Américains comme un «Bienfaiteur» exacerbé cela. "Charles de Gaulle plus grande crainte est qu'il veut se débarrasser de toute sa vie de la peur",  a écrit, "il est le destin historique de la nation française qui finira par être détruit." Voilà pourquoi la grande reconnaissance leader préfèrent une raison importante "se trouve très excitant à la vérité honteuse". Cependant, dans les années 1980, la vérité a gagné, en français comme «défenseurs de la patrie», le mythe a finalement anéanti - pas le pays des résistants français, mais a été confondu par le pays du gouvernement de Vichy. Ces personnalités publiques qui (de Mitterrand à Mme Coco Chanel) aux années 1980, est encore reconnu le gouvernement de Vichy, mais la vérité afin qu'ils aient à admettre que les crimes contre l'humanité commis par le go