survetement foot pas cher, survetement foot 2016, survetement foot 2017, survetement entrainement foot, ensemble survetement foot, ensemble de foot 2016, ensemble de foot 2017, Je me souviens que quelqu'un a dit, il n'y a pas de Pierre Boulez (Pierre Boulez), la musique classique occidentale contemporaine sera éclipsée. Cependant, les mauvaises nouvelles est finalement arrivée, heure locale le 5 Janvier, 2016, ce siècle le plus grand compositeur français et chef d'orchestre de Pierre Boulez à Baden-Baden, Allemagne maison est décédée, à l'âge de 90 ans. Après les nouvelles, l'industrie dans un tumulte. Berlin Philharmonic Orchestra directeur musical et chef principal Sir Simon Rattle a publié un document, a déclaré: « Boulez a changé la musique, changer notre façon de penser, a changé tout l'environnement de l'industrie de la musique. »

Boulez et frères du chef d'orchestre juif allemand Daniel Barenboim Balun Bo a dit: « Boulez a révolutionné le musique elle-même, ainsi que son acceptation sociale, il savait qu'il était radical, parce que c'est la musique et l'exigence inévitable du développement social, il n'a jamais dogmatique, mais conserve toujours de développer leurs capacités, son développement fondé sur une profonde compréhension et le respect du passé, un homme de l'avenir doit connaître le passé, dans mon cas, Bridgetown Demandez aux gens à être toujours un modèle pour l'avenir ».

Et le jour de la mort de Pierre Boulez, le président français Francois Hollande a publié une déclaration faisant l'éloge de son « Que la musique française dans le monde brillant, en tant que compositeur, l'intention du conducteur reflète toujours le temps. »

Boulez qui avait hérité l'auto-proclamé le plus courant dominant de la musique classique occidentale de Beethoven, l'école Wagner, et a pris la « seconde école de Vienne » de Schoenberg, le manteau de Webern, il ne pense qu'à ses propres et les établissements de soins g convergence Stockhausen de la musique classique occidentale qui est près de 200 ans de changements d'art parmi le grand public.

Par pure coïncidence, à peine deux semaines avant la mort de Pierre Boulez, un ancien chef d'orchestre allemand Kurt Masur (Kurt Masur) directeur musical de l'Orchestre National de France (Orchestre National de France) est également mort tranquillement. En 2012, en même temps que la succession d'annuler une série de concerts, Mazur sur son site personnel, la Chine a annoncé qu'il a commencé à souffrir de la maladie de Parkinson. Mazur est la dernière fois que United States 19 Décembre, matin ici à 2015, dans son appartement personnel situé à Greenwich, dans le Connecticut de, est mort à 88 ans.

Selon les rapports des médias français, le soir du 26 Avril 2012, chef d'orchestre allemand Kurt Masur à la tête de l'Orchestre National Français jouant Théâtre des Champs Elysées de Tchaïkovski « Sixième Symphonie » Pathétique « » Troisième lorsque le mouvement, est tombé accidentellement tombé du podium.

Dans Mazur tombent du podium le lendemain, soit lorsque le président français Nicolas Sarkozy a publié une déclaration, Mazur et son désir de transmettre à lui, la déclaration dit que le Masur d'origine allemande il est un « musicien légendaire. » Sarkozy a également rappelé Mazur comme un humaniste qui a établi un des exploits politiques, il a déclaré que les deux camps affrontent l'année du « rideau de fer » dans les temps pour la réconciliation entre les ex-Allemagne de l'Ouest et de l'Est entre les deux pays les relations, ont joué un « rôle historique ». très

Avant et après les deux ont eu un impact indélébile sur la musique classique française contemporaine, de faire annales annoncés au mérite des grands musiciens se sont écoulés, héraut de la gloire de la réduction de la musique classique française.

Cologne Philharmonic Orchestra (Gürzenich Orchestra) est actuellement directeur musical du chef d'orchestre français Roche (Roth) Dans une interview avec l'Orchestre Philharmonique de Berlin "Digital Concert Hall" (Concert Hall numérique) interview des chefs d'orchestre invités quand il a dit: « l'art de la musique pour toujours il ne peut pas devenir le courant dominant de la culture française entre, parce qu'il ya une littérature française extraordinairement brillante, l'art et la peinture, et même la grande tradition philosophique comprend également la France, mais la musique classique en France, comme le parfum (parfum) est aux français comme un embellissement de la vie quotidienne, il est également essentiel, et a la fonction et le rôle de la cerise sur le gâteau ".

De Debussy, Ravel à Messiaen, Boulez, que plusieurs compositeurs monde de la musique française est vraiment mis le statut artistique de l'autorité absolue, de Munch, Keluyitan à Madi Nong, Mazur, dont plusieurs conducteur est vraiment conduit les représentants éminents de l'orchestre français d'accélérer l'internationalisation. Ces personnes rideau appeler une fin complète à l'âge d'or de la musique classique française.