survetement de foot, survetement foot pas cher, survetement foot 2016, survetement foot 2017, ensemble survetement foot, survetement equipe de foot, ensemble de foot 2016, ensemble de foot 2017, Les signes écrits en chinois, pour la liste des passagers des biens chinois, le personnel de vente parlant le mandarin ...... Bienvenue Galeries boutiques duty-free à la mi-Mars vient d'ouvrir (le duty-free des Galeries Lafayette).

15 mars ouverture du premier jour, chaque jour une douzaine pleine de touristes chinois à l'arrêt de bus situé au magasin du boulevard Haussmann, ce fameux numéro 21. En face du magasin phare des Galeries Lafayette, un magasin d'électronique Surcouf et site d'achat pas cher de la Halle, les Galeries Lafayette pour créer un « Centre d'accueil du shopping » principalement pour les clients chinois.

Soins passagers chinois: réservation, taxe d'immatriculation

Les Chinois fanatiques de vêtements de marque de luxe française et sacs jamais decay, dans cette boutique historique, vous pouvez voir bat son plein chiffre « bataille ». Les clients peuvent par le passage souterrain vers et à partir entre le nouveau magasin et une boutique.

Dès le début, il y a quelques années, les touristes chinois est devenu le plus important des groupes de clients étrangers Lafayette, les affaires ont représenté 2 milliards d'euros par an 25% de son chiffre d'affaires. Un tel « maître d'or », bien sûr, devrait soigneusement prendre en charge. Mais d'autre part, « les clients locaux sont perdus, en particulier dans la tournée asiatique du premier étage rempli avec les habitants du shopping ici, mais difficile. Congestion situation imminente» Dredge », le centre commercial plus d'un guide d'achat de langue du « Paris Nouvelles « journaliste de gens ont dit.

Dans une superficie totale de 4200 mètres carrés magasin de deux étages, les Galeries du client chinois produits préférés ont porté sur l'affichage ici: le premier étage a sacs à main, bijoux, lunettes de soleil, stylos de marque, les cosmétiques et la pharmacie est au deuxième étage, les épices de haute qualité (y compris le vin rouge et caviar), ustensiles de cuisine, et Ji Nianpin imprimé avec le logo de Paris.

marketing de magasin peuvent utiliser un service à la clientèle en sept langues, des groupes de touristes chinois où vous pourrez profiter des 1200 mètres carrés de « zone de service VIP. » Les clients peuvent réserver en ligne à l'avance de produits, de gagner du temps faire la queue. Un journaliste Owen a rapporté précédemment, le prochain nouveau magasin Galeries Lafayette Inscription Service de remboursement d'impôt. Les clients vont obtenir le numéro d'enregistrement de remboursement de la taxe, puis de compléter les formalités lors de leur tour en fonction de conseils d'information. Ce service permet aux clients d'avoir plus de temps pour faire du shopping. On peut dire Lafayette « achats Welcome Center » est similaire aux boutiques hors taxes d'aéroport, mais plus moderne et pratique.

Un jeune couple regarda sac Pierre Hermé dans la fenêtre, le Chatan plus, plusieurs personnes ont dit au vendeur en échange Mandarin, une femme qui ENVIE éplucheur ...... un résident de Paris se lamentait: « nous avons pensé qu'il était à l'aéroport. » « Il est pas trop de trafic, mais l'effet « touristes » a été de mettre en évidence, de très bonnes performances. Les clients chinois préfèrent acheter des produits alimentaires, le style coloré, ainsi que des articles en cuir, » porter des uniformes noirs guide d'achat dit.

Paris données des passagers chinois

900000: région parisienne accueille chaque année le nombre de visiteurs chinois.

646000 touristes en partance de la Chine en 2016 a vécu à Paris et la banlieue de l'hôtel, ces données en baisse de 13,4% par rapport à 2015. Toutefois, en Décembre 2016, 40% rebond de la croissance du nombre apparaît.

177.000 dollars américains: Voyage sortant des touristes chinois revenu par habitant. 1/4 mais inférieur à 11 300 $.

70% des touristes chinois à l'étranger par le biais des agences de voyages.

50: le nombre de vols hebdomadaires en provenance de Chine à Paris.

877 euros: 2015 Montant de l'achat tous les touristes chinois paient par la carte CUP, en hausse de 34 pour cent par rapport 2014.

Paris « micro-lettres grand mouvement » pour attirer passager chinois

Maintenant, il semble que la ville de Paris en 2017 a reçu moins optimiste quant au nombre de touristes chinois, la compagnie aérienne réservé de Mars à Mai a diminué de 8%.

Depuis 2015, les touristes chinois pillage souvent et les attaques violentes se propagent à travers les réseaux sociaux, et donc nuire à l'image de la ville de Paris. Afin de ramener la réputation de Paris, la ville a été sur Sina Weibo, Tencent micro lettre, ainsi que face book compte CAP chinois. Bureau du tourisme de Paris est sur le point d'ouvrir microblogging et compte micro-canal. Le gouvernement français et l'aéroport de Paris travaillent ensemble, nous visons à améliorer les services de l'aviation, maintenir la position de l'Europe.

« Application mobile Star » chinois, avec 800 millions d'utilisateurs de client micro-canal a provoqué l'attention du peuple frança